750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes élucubrations culinaires... (mais pas que !)

Pour partager avec qui voudra mes expériences culinaires. Sans me prendre la tête, je suis toujours à la recherche de LA recette. Mais existe-t'elle seulement ? Comme je m'éparpille souvent, je risque peut-être de faire quelques digressions hors cuisine...

Burger fait maison...

burger maison 2

 

Pas forcément de recette proposée pour ce burger. Mais je vous renvoie sur le blog du Confit c'est pas gras (blog bien regretté mais vous trouverez le lien dans ma blogroll) et de son article répertoriant bon nombre de recettes. Le tout est de se laisser inspirer.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article