750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes élucubrations culinaires... (mais pas que !)

Pour partager avec qui voudra mes expériences culinaires. Sans me prendre la tête, je suis toujours à la recherche de LA recette. Mais existe-t'elle seulement ? Comme je m'éparpille souvent, je risque peut-être de faire quelques digressions hors cuisine...

Trois, six et neuf minutes...

Ce sont les durées pour cuire un oeuf : à la coque, mollet et dur.

Combien de temps pensez-vous que ceux-ci sont restés dans la casserole ?



Et bien même moi, je le sais pas...
Quand certaines parlent de poisse qui semble réapparaître ou de malédiction. Qu'est ce que je devrais dire ?

Allez, je retourne me faire cuire un oeuf et reviendrai quand j'aurai réussi ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont restés le temps d'une "petite balade" chez Ikea  ;o)
Répondre
B
<br /> <br /> Si seulement, ça aurait été plus drôle... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
L'a juste dit que les oeufs avaient eu un peu chaud. que c'était très drôle et aussi surprenant que cela puisse paraître, encore mangeable. Rien de méchant ni de moqueur pas de souci :)
Répondre
B
<br /> Nan je me doute... En tout cas, c'est vrai que les parties non brûlées il les a mangé !<br /> <br /> <br />
S
T'es trop distraite Choupette ! Mais bon j'ai rien à dire sur le sujet, je fais comme toi, je lance la cuisson et je me barre pour faire un autre truc.... On a eu le résumé live, MDR !
Répondre
B
<br /> Ouais mais... Faut encore voir ce qu'il a dit !? L'était même pas là d'abord !!!!<br /> <br /> <br />
N
Pas assez longtemps pour réaliser la fameuse recette des oeufs sautés, mais presque :-)http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=36657 
Répondre
B
<br /> <br /> Pas mal pal mal... ça réconforte ;-)<br /> Pour une fois, c'est pas internet qui m'a fait zappé les oeufs !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suppose que tu fas partie des personnes qui quand elle mettent quelque chose sur le feu ne doivent surtout pas faire autre chose en même temps.Je dirais que le temps de cuisson des yeux est relativement proche du temps que toute l'eau de la casserole à mis pour s'évaporer.
Répondre
B
<br /> <br /> En principe ça va, je me rappelle que j'ai qqch en cours de cuisson... mais là pfffffffit oubliés !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une demi heure, voire plus, mais c'est surtout parce qu'il n'y avait pas assez d'eau dans la poelle!
Répondre
B
<br /> <br /> Au bas mot... l'eau a surtout eu le temps et toutes les chances de s'évaporer !<br /> <br /> <br /> <br />