750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes élucubrations culinaires... (mais pas que !)

Pour partager avec qui voudra mes expériences culinaires. Sans me prendre la tête, je suis toujours à la recherche de LA recette. Mais existe-t'elle seulement ? Comme je m'éparpille souvent, je risque peut-être de faire quelques digressions hors cuisine...

Retour en douceur...

Une photo mais pas de recette !
Une simple tarte aux pommes arrosée de crème double sucrée.

tarte pomme crème double pola

Tout ça pour dire que je vais tenter un retour sur ce blog - c'est un peu désolant un blog laissé tout seul. Les idées et l'inspiration, je les ai toujours
. Il me faut juste un peu de temps pour réaliser les recettes et surtout les photos.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article