750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes élucubrations culinaires... (mais pas que !)

Pour partager avec qui voudra mes expériences culinaires. Sans me prendre la tête, je suis toujours à la recherche de LA recette. Mais existe-t'elle seulement ? Comme je m'éparpille souvent, je risque peut-être de faire quelques digressions hors cuisine...

Salade de crevettes hawaïenne

 


Pour 4, en entrée et pour 2, en repas : 


Ingrédients

 

- 250g crevettes

- ½ ananas

- 1 avocat

- 3 tomates

- 1 cœur de petit fenouil

- persil haché

 

- jus d’1/2 limette

- 1 dl sauce calypso (mayonnaise+ketchup)

- 1 pointe de poivre de Cayenne

- 3 gouttes de Worcester

- poivre

 

 

Couper en cubes l’ananas et les tomates, en brunoise le fenouil. Mettre dans un saladier et ajouter les crevettes. Couper l’avocat en cubes également. Mélanger délicatement le tout.

Dans un bol, mixer les ingrédients pour la sauce. Ajouter à la salade ainsi que le persil.

Mélanger délicatement car l’avocat est très délicat. Réfrigérer.

 

Servir frais dans des bols ou sur un lit de salade.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article